Meer weten over onze vacatures?

Bekijk ons vacature overzicht
IMG 9964 3IMG 0034 2 2IMG 9941 2 2
13
1

Agent Roles

  1. Customer Care

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Service Client, tu seras le point de contact principal pour nos clients. Tu répondras à leurs questions, résoudras les problèmes et veilleras à une expérience client positive. En parallèle, tu t'assureras de suivre administrativement chaque interaction de manière correcte.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es empathique, patient(e) et orienté(e) vers le client. Tu apprécies aider les clients et expliquer les situations de manière claire. Le multitâche et le travail structuré font partie de tes points forts.

  2. Order Entry

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Saisie de Commandes, tu seras responsable de la réception, de l'enregistrement et de la vérification des commandes dans le système. Tu communiqueras avec les clients pour résoudre toute ambiguïté et t'assureras d'un suivi administratif précis.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es organisé(e), tu travailles avec précision et tu as un grand souci du détail. Tu apprécies combiner le contact client avec des tâches administratives et tu te sens à l'aise dans un environnement de travail structuré.

  3. Outbound Collection

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent en Outbound Collection, tu prendras contact de manière proactive avec les clients pour discuter des paiements en attente. Tu proposeras des solutions, comme des plans de paiement, et veilleras à une gestion professionnelle des dossiers. La communication et un suivi administratif précis seront essentiels dans cette mission.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es doté(e) d'une forte capacité de communication, orienté(e) vers les résultats et tu adoptes une approche diplomatique. Tu sais comment aborder les clients de manière professionnelle et respectueuse, et tu éprouves de la satisfaction en trouvant des solutions adaptées aux besoins des clients.

  4. Collection

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Recouvrement, tu traiteras les demandes concernant les paiements en retard. Tu analyseras les situations, travailleras avec les clients pour trouver une solution adaptée, comme des plans de paiement, et veilleras à une gestion administrative correcte.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es analytique, orienté(e) vers le client et tu sais mener des conversations difficiles de manière professionnelle et orientée vers les solutions. Tu tires de la satisfaction en obtenant des résultats et en aidant les clients.

DISCUSSIONS!

Vous êtes intéressé, ou vous avez une question ?
Saisissez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Notre Happiness Manager Stéphanie vous contactera dans les 24 heures.

Nous conserverons vos coordonnées pendant 14 jours après l'envoi de ce message et ne les utiliserons que pour vous contacter au sujet d'un emploi chez nous.