13
1

Agent Roles

  1. Outbound Collection

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent en Outbound Collection, tu prendras contact de manière proactive avec les clients pour discuter des paiements en attente. Tu proposeras des solutions, comme des plans de paiement, et veilleras à une gestion professionnelle des dossiers. La communication et un suivi administratif précis seront essentiels dans cette mission.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es doté(e) d'une forte capacité de communication, orienté(e) vers les résultats et tu adoptes une approche diplomatique. Tu sais comment aborder les clients de manière professionnelle et respectueuse, et tu éprouves de la satisfaction en trouvant des solutions adaptées aux besoins des clients.

  2. Customer Care

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Service Client, tu seras le point de contact principal pour nos clients. Tu répondras à leurs questions, résoudras les problèmes et veilleras à une expérience client positive. En parallèle, tu t'assureras de suivre administrativement chaque interaction de manière correcte.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es empathique, patient(e) et orienté(e) vers le client. Tu apprécies aider les clients et expliquer les situations de manière claire. Le multitâche et le travail structuré font partie de tes points forts.

  3. Collection

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Recouvrement, tu traiteras les demandes concernant les paiements en retard. Tu analyseras les situations, travailleras avec les clients pour trouver une solution adaptée, comme des plans de paiement, et veilleras à une gestion administrative correcte.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es analytique, orienté(e) vers le client et tu sais mener des conversations difficiles de manière professionnelle et orientée vers les solutions. Tu tires de la satisfaction en obtenant des résultats et en aidant les clients.

  4. Order Entry

    Que feras-tu ?
    En tant qu'Agent de Saisie de Commandes, tu seras responsable de la réception, de l'enregistrement et de la vérification des commandes dans le système. Tu communiqueras avec les clients pour résoudre toute ambiguïté et t'assureras d'un suivi administratif précis.

    Pourquoi ce rôle te convient-il ?
    Tu es organisé(e), tu travailles avec précision et tu as un grand souci du détail. Tu apprécies combiner le contact client avec des tâches administratives et tu te sens à l'aise dans un environnement de travail structuré.

DISCUSSIONS!

Vous êtes intéressé, ou vous avez une question ?
Saisissez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Notre Happiness Manager Stéphanie vous contactera dans les 24 heures.

Nous conserverons vos coordonnées pendant 14 jours après l'envoi de ce message et ne les utiliserons que pour vous contacter au sujet d'un emploi chez nous.
Zehra Unboxing
ENTRE DANS LE MONDE DE L'ENTREPRISE ET APPRENDS EN TRAVAILLANT


Récemment diplômé ou déjà expérimenté dans le domaine financier ? Où que tu en sois dans ta carrière, nous te proposons les outils, projets et formations pour te développer pleinement.

Avec un contrat à durée indéterminée, tu auras l’opportunité de travailler sur des projets stimulants chez des clients de presque tous les secteurs et régions.

Que tu sois passionné par le processus O2C ou que tu veuilles encore découvrir où se trouvent tes points forts, nous t’aidons à évoluer dans la direction qui te correspond.

Ensemble, nous construisons ton parcours professionnel, avec un soutien personnalisé. Que tu débutes ou que tu souhaites approfondir ton expertise, nous investissons dans ton succès.